ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : un record monstrueux promis à Messi, Neymar et Suarez

Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, les trois attaquants du FC Barcelone, pourraient atteindre la saison prochaine un total de buts époustouflant.

Son triplé réalisé la saison dernière (Ligue des champions, Liga et Coupe du Roi), le FC Barcelone le devait beaucoup à la réussite de ses trois attaquants, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. La fameuse MSN a en effet trouvé le chemin des filets à 122 reprises toutes compétitions confondues au cours de l’exercice 2014/15, un total supérieur au record détenu depuis 2011/12 en Espagne par la triplette du Real Madrid composée de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gonzalo Higuain.

La MSN pourrait peser 140 buts en une saison !

Ce score aurait pu être plus élevé si Suarez, suspendu par la FIFA après avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chielini durant la Coupe du monde, n’avait pas attendu le 25 octobre pour effectuer ses débuts. Sachant que l’international uruguayen, cette fois, sera apte au service dès la reprise, et que le FC Barcelone disputera trois compétitions de plus (Supercoupe d’Espagne, d’Europe et Coupe du monde des clubs), le quotidien Marca, pourtant proche du Real Madrid, a calculé que la MSN, en conservant sa moyenne de l’an passé, pourrait inscrire 140 buts la saison prochaine !

Une performance presque irréelle, qui ne sera toutefois possible que si aucune blessure, méforme ou suspension ne vient perturber la marche en avant des trois hommes.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page