ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : une bombe se dénude pour défier Lionel Messi !

Depuis le début de l’année 2015, aucun joueur au monde ne semble capable de rivaliser avec Lionel Messi. Une joueuse, en revanche, se dit prête à régler son compte au numéro 10 du FC Barcelone. Fiorella Castillo n’est pas une inconnue puisque durant la dernière Coupe du monde, cette reine du jonglage avait déjà mis l’international argentin au défi de se montrer aussi adroit qu’elle.

La jeune femme vient de mettre en ligne un nouveau clip encore plus chaud que les précédents. Cette fois, sa prouesse consiste à garder le contrôle de ballon sans qu’il ne touche le sol, le tout dans une tenue que nous qualifierons de minimaliste : Fiorella termine sa prestation en sous-vêtements et talons aiguille !

Techniquement parlant, on ignore qui de Messi ou de la bimbo argentine est le (la) plus doué(e). En matière de sensualité, en revanche, voir Messi jongler en slip ne nous ferait pas du tout le même effet…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page