ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : ce joueur que Mourinho a accusé d’être « un rat »

Twitter_Granero

On savait que les rapports entre José Mourinho et son vestiaire, du temps où le technicien portugais tenait les rênes du Real Madrid, n’avaient pas toujours été cordiaux. On en a la preuve avec une anecdote relatée dans la deuxième partie de la biographie que Jerzy Dudek, Merengue de 2007 à 2011, vient de publier.

Mourinho chercher le  » rat et non la taupe…

Le portier, aujourd’hui âgé de 42 ans, y retrace ce qui constitue selon lui le début du divorce entre le Special One et une partie de son effectif. Furieux de constater qu’un de ses choix tactiques (positionner Pepe en numéro 6 face au FC Barcelone) avait fuité dans la presse avant la rencontre, Mourinho aurait débarqué dans le vestiaire, des larmes de rage au fond des yeux, et demandé au  » rat (et non la taupe, comme on a coutume de le dire) de se dénoncer.

Devant le silence du vestiaire, celui qui gère aujourd’hui les destinées de Chelsea aurait pointé du doigt le milieu de terrain Esteban Granero :  » C’est peut-être toi, le rat ! Finalement, Mourinho avait quitté le vestiaire en claquant la porte, après avoir juré de trouver le coupable. Qui, selon une rumeur insistante, était en fait Iker Casillas, bien que cela n’ait jamais été démontré.

Granero réagit sur Twitter

Granero, qui porte aujourd’hui les couleurs de la Real Sociedad, a posté ce lundi soir, sur son compte Twitter, un message sybillin dans lequel il déclare que  » la loyauté permet de garder le cœur serein et est incontestable . Une façon, sans doute, de se dédouaner.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité