ACTUALITÉNon classé

FC Nantes : Kita répond aux supporters sur le prix des billets

Une_But_Nantes

C’est une doléance que les supporters du FC Nantes ont exprimé plus d’une fois cette saison : le prix des billets pour assister aux matches des Canaris à La Beaujoire est trop élevé. Le président nantais Waldemar Kita estime qu’il n’a pas le choix et rappelle que certains clubs pratiquent des tarifs encore plus élevés.

Les supporters ont déployé une banderole face à Lorient s’inquiétant d’une hausse éventuelle des tarifs des abonnements pour la saison prochaine. Que leur répondez-vous ?
S’il y a un nouveau stade, il y aura évidemment un nouveau tarif (sourire) ! On verra ça en temps voulu, on est en train d’en discuter avec le service marketing, la communication, la billetterie…

Vous avez essuyé de nombreuses critiques au sujet des tarifs toute la saison…
(Rires) Des critiques, j’en subis depuis sept ans donc pas de soucis ! Ecoutez, je ne vais pas dire qu’on va augmenter les tarifs, ce n’est pas le but, mais il ne faut pas oublier une chose importante : aujourd’hui, vous avez des budgets très importants. Et vous ne pouvez pas demander une autonomie financière du club, suivre le fair-play financier et, en même temps, ne rien faire ! Il va donc falloir améliorer, changer, créer, innover, trouver des solutions. On ne peut pas demander à avoir tout ça sans augmenter un peu… Je vous signale quand même que certains clubs vont augmenter les abonnements entre 10 et 30% la saison prochaine !

Retrouvez cet entretien en intégralité dans le dernier numéro de But! Nantes, en kiosques ou sur notre boutique.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page