ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Kita annonce deux recrues supplémentaires

Le mercato du FC Nantes n’est pas fini, loin de là. Le président du club Waldemar Kita désire en effet recruter deux nouveaux éléments d’ici la fin du mois d’août.

Pas moins de cinq joueurs (Wilfried Moimbé, Adrien Thomasson, Adryan, Emiliano Sala et Kolbeinn Sigthorsson) ont déjà rejoint le FC Nantes cet été. Un recrutement séduisant sur le papier dont se félicite Waldemar Kita ce mercredi dans les colonnes de Presse-Océan. Le président des Canaris n’entend cependant pas en rester là et annonce l’arrivée prochaine de deux nouveaux renforts, en défense et au milieu.

 » Je trouve le recrutement plus que bien. Mais en accord avec le staff technique et la cellule de recrutement, j’estime que nous avons encore besoin d’un ou deux joueurs. Mais sinon, je crois que j’ai donné satisfaction à 80% au staff, qui réclamait ce genre de joueurs. (…) Il nous faut encore quelqu’un pour remplacer Veretout, un garçon qui a fait énormément de bien ces dernières saisons. Et puis, comme Dilobodji souhaite partir, il nous faut un défenseur dans l’axe. Mais pas n’importe qui. Il faudra qu’on dispose d’une certaine compétence.

Si aucune piste ne se dégage pour l’instant en défense, le milieu de terrain d’Aalborg Nicolaj Thomsen ferait quant à lui de nouveau figure de priorité pour densifier l’entrejeu des Canaris, après une première tentative de recrutement ratée en juin après la découverte chez le joueur de 22 ans d’un problème à l’œil droit.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page