ACTUALITÉNon classé

OM : le sauveur de David Luiz annonce que Diaby est guéri !

Souvenez-vous, au printemps dernier, le défenseur du PSG David Luiz n’avait mis que quelques jours à soigner une déchirure à la cuisse contractée face à l’OM. Une guérison express due à l’intervention du médecin Eduardo Santos, basé en Russie. Le physiothérapeute brésilien s’est également occupé de la recrue phocéenne Abou Diaby, qui reste sur deux saisons blanches. Et selon lui, l’international tricolore va désormais pouvoir évoluer à son meilleur niveau.

 » Dans un premier temps, il a fallu identifier pourquoi il se blessait autant. Il s’est avéré qu’il possédait une musculature très fragile et un grand déséquilibre musculaire en raison de la présence de cicatrices dans les muscles liées aux blessures contractées dans le passé. Outre un travail musculaire, j’ai donc nettoyé ces cicatrices mal soignées en utilisant la thérapie des ondes de choc. Il s’agit d’un type d’énergie mécanique qui pénètre dans le tissu blessé afin de le régénérer. Il va très bien. Les examens médicaux passés à Marseille ont montré que ses muscles étaient propres. Je suis persuadé que vous allez revoir le grand Abou Diaby !

Les supporters de l’OM n’attendent que cela.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité