ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Kita calme tout le monde pour le transfert de Veretout

Alors que le transfert de Jordan Veretout vers l’Angleterre semble se préciser, le président du FC Nantes Waldemar Kita a tenté de tempérer les rumeurs.

Si l’on en juge par les informations qui circulent depuis 48 heures, l’avenir de Jordan Veretout au FC Nantes ne tient plus qu’à un fil. Tottenham, mais aussi Liverpool, seraient prêts à investir environ 15 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain, à qui un salaire quatre fois supérieur à ce qu’il touche en France aurait été proposé.

 » Pour l’instant, rien n’est fait !

Au micro de France 3 Pays-de-Loire, le président des Canaris Waldemar Kita a toutefois tenté de calmer l’emballement qui entoure ce dossier. Selon lui, le départ du joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017, est encore loin d’être acquis :  » Pour l’instant, rien n’est fait concernant le départ de Jordan Veretout. Pour que ce soit confirmé, il faut que tout le monde ait signé !

Des propos qui peuvent également traduire la volonté du dirigeant nantais de ne céder son meilleur joueur qu’au prix fort. Et qui ne remettent donc pas forcément en cause le départ de ce dernier.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page