ACTUALITÉNon classé

Les infos du jour : Liverpool accélère pour Veretout, Benzema en danger au Real Madrid

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 27 juillet 2015.

La grosse info : le PSG attend toujours Di Maria

Alors qu’un accord aurait été trouvé entre le PSG et Manchester United pour le transfert d’Angel Di Maria, le club de la capitale tente maintenant de s’entendre avec l’international argentin et son agent, Jorge Mendes.

L’état-major parisien à Londres pour Di Maria… et un autre joueur
Le transfert de Di Maria repoussé d’une semaine ?

Le winner du jour : Jeff Reine-Adélaïde

L’ancienne pépite du centre de formation du RC Lens, très bon ce weekend face à Wolfsburg en amical, n’a eu besoin que de quelques matches pour se mettre l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger dans la poche.

Wenger est déjà dingue de Jeff Reine Adélaïde

Le loser du jour : Benzema en danger

Blessé, l’attaquant du Real Madrid n’a pu prendre part au match amical face à l’Inter (3-0) ce lundi. Son remplaçant Jesé en a profité pour s’illustrer et beaucoup le voient déjà titulaire à la reprise de la Liga.

Benzema grillé pour de bon aux yeux de Benitez ?

L’image du jour : le bizutage de Trapp

Comme le veut la tradition, le nouveau gardien du PSG Kevin Trapp a dû interpréter une chanson devant ses partenaires. Une performance toute en timidité…

Voir ici.

Le scan du 27 juin

FC Nantes : Liverpool en pole pour Veretout

Ce ne serait, plus Tottenham, mais bien Liverpool, le club anglais le plus pressant auprès des dirigeants nantais pour s’attacher les services de Jordan Veretout.

Kita calme tout le monde pour le transfert de Veretout

ASSE : Bournemouth prêt à lâcher Gradel ?

L’inflexibilité des dirigeants stéphanois, qui refusent de céder leur ailier gauche à moins de 10 millions d’euros, aurait découragé leurs homologues anglais.

Bournemouth sur le point de lâcher Gradel ?

LOSC : Sunzu enfin à Lille ?

Le problème administratif qui empêche depuis une semaine Stoppila Sunzu de rejoindre le LOSC serait en passe d’être résolu.

Le problème de visa de Sunzu serait réglé
Sunzu, le coup parfait du LOSC

OL : Aquilani pour remplacer Grenier ?

En quête d’un meneur de jeu pour pallier la longue blessure de Clément Grenier, les dirigeants lyonnais songeraient à l’ancien international italien Alberto Aquilani.

Les Gones débarquent sur le dossier Aquilani !

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page