ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : la petite phrase de Ramos qui dit tout sur son avenir

Après avoir craint de devoir le céder à Manchester United durant le mercato, le président du Real Madrid Florentino Pérez ne serait plus très loin de prolonger Sergio Ramos.

C’est l’un des feuilletons de l’été et il pourrait prendre fin dans les prochains jours. Les médias espagnols rapportent en effet que la réunion qui s’est tenue à Guangzhou (Chine) ce weekend entre le président du Real Madrid Florentino Pérez, le directeur général du club Jose Angel Sanchez, le défenseur Sergio Ramos et son agent René Ramos a porté ses fruits : les deux camps auraient rapproché leurs positions.

Sergio Ramos :  » Je veux finir ma carrière au Real Madrid

Le capitaine merengue, à qui son président aurait proposé 8 millions de salaire par an (certains journaux lui promettent même, de l’autre côté des Pyrénées, d’intégrer le club des 10 M€), serait désormais disposer à poursuivre l’aventure dans la capitale espagnole. Pour preuve, ces quelques mots qu’il aurait adressés à son président et à ses coéquipiers selon le quotidien ABC :  » Je veux rester au Real Madrid. Je veux finir ma carrière ici.

Les dirigeants de Manchester United, qui rêvaient de s’attacher les services du joueur de 29 ans, n’auront bientôt plus que leurs yeux pour pleurer…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité