ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Kita estime que Djilobodji se «fait avoir» par le Celta Vigo

Toujours aussi agacé par les velléités de départ de Papy Djilobodji, Waldemar Kita en a remis une grosse couche dans L’Equipe.

Comme nous vous l’indiquions lundi, le cas de Papy Djilobodji (27 ans) pourrait se régler cette semaine en direction de l’Angleterre et de la Turquie. Mais le Sénégalais a un souhait prioritaire : rejoindre la Liga et plus précisément le Celta Vigo qui lui a soumis une offre.

Sauf que le club galicien est loin de proposer une indemnité satisfaisante au FC Nantes et à Waldemar Kita, lequel s’étonne de l’entêtement de son défenseur à refuser de prolonger pour aller à Vigo.  » C’est dommage parce que c’est un gentil garçon mais il est très mal conseillé. Il pourrait gagner beaucoup plus ailleurs. Il est en train de se faire avoir », estime, dans L’Equipe, un Waldemar Kita toujours aussi remonté et qui tenait le même discours il y a un an pour un certain Filip Djordjevic à la Lazio de Rome.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité