ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Thomasson (ETG) arrivée imminente !

Si l’on en croit les informations de L’Equipe, le FC Nantes devrait profiter de la confusion qui règne à Evian-Thonon-Gaillard actuellement pour rafler la signature d’Adrien Thomasson (21 ans) contre un chèque de 800 000€ et des bonus.

Hier, le Conseil d’Administration de l’ETG a pris une décision forte en révoquant son actuel président, Joël Lopes, afin d’isoler Pascal Dupraz. Un acte qui a des conséquences fortes puisqu’il place le club haut-savoyard dans une situation financière complexe, avec 1 M€ de déficit, avant le passage devant la DNCG.

Evian devrait donc faire le choix de vendre sa pépite Adrien Thomasson, courtisée par le FC Nantes, les Girondins de Bordeaux et plusieurs autres écuries de Ligue 1. Le quotidien sportif annonce que les Canaris ont l’avantage car Waldemar Kita se propose de payer l’indemnité de transferts cash … Et  » dans les dix jours. Ce mercredi, le milieu de terrain est dans la Cité des Ducs. Il pourrait y passer sa visite médicale dès demain.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité