ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Veretout, Djilobodji, Thomsen, Dia, Kita joue franc jeu

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a confirmé sur BFM le départ de Jordan Veretout à Aston Villa, tout en s’exprimant sur les autres sujets chauds.

Veretout est sur le point de signer à Aston Villa

Ce qui n’était qu’un secret de polichinelle est désormais confirmé par le président nantais lui-même, Jordan Veretout va s’engager avec Aston Villa.  » Oui, Veretout est en train de passer sa visite médicale. Il signera à Aston Villa sûrement demain. Quand on construit une équipe, on n’a pas envie de se séparer de joueurs avec lesquels on a passé des bons et des mauvais moments. (…) Je pense que ça n’est pas le moment de se séparer de ce genre de joueur. »

Kita ne veut pas voir Djilobodji au Celta Vigo

Par ailleurs, le président Kita a évoqué le cas Djilobodji, toujours en instance de départ, mais qu’il refuse de voir filer en Espagne et plus précisément au Celta Vigo. «  On aura des offres de meilleurs clubs et je ne voudrais pas qu’il se retrouve en difficulté. Il faut qu’il soit patient, j’essaye de le protéger. »

Thomsen, c’est compliqué, Dia c’est non

Enfin, Waldemar Kita s’est exprimé sur le chapitre arrivées, ne démentant pas que la piste Nicolaj Thomsen était relancée, mais particulièrement compliquée en raison du problème à l’œil du Danois. «  Il y aura au moins deux ou trois recrues durant le mois d’août. Thomsen ? C’est un problème assez important dans le sens où il faut prendre une assurance assez lourde. Issiar Dia, de son côté, ne sera pas une prochaine recrue nantaise.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité