ACTUALITÉNon classé

ASSE – Mercato : la piste Panyukov aurait séduit Rocheteau !

Agent de Dovydas Virksas, Christophe Hutteau se démène pour ramener un deuxième joueur en provenance du club de l’Atlantas FK : l’attaquant russe Andreï Panyukov (20 ans).

Désireux de recruter deux attaquants ainsi que deux jeunes qui intégreront dans un premier temps l’équipe de CFA2, l’AS Saint-Etienne va réinvestir l’argent de la vente d’Allan Saint-Maximin.

L’agent Christophe Hutteau, qui a déjà envoyé Dovydas Virksas dans le Forez, aimerait bien que cela concerne ses poulains. Sur Foot Mercato, le nouveau spécialiste du football lituanien en France tente par tous les moyens de placer son attaquant russe Andreï Panyukov (20 ans) et ce même si ce dernier a joué l’Europa League avec son club et ne sera donc pas qualifiable cette saison.

 » Il y a un intérêt concret pour Panyukov de la part de Saint-Étienne. J’en ai parlé à plusieurs reprises avec Dominique Rocheteau et le profil du joueur lui plaît. Ils veulent prendre deux attaquants, ça pourrait bouger rapidement », glisse le conseiller du joueur, auteur de 18 buts en 24 apparitions toutes compétitions confondues avec son club.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité