ACTUALITÉFEGUIFOOT

FGF Mme Sy Mariam Diallo a reçu ce jeudi dans l’après-midi, les membres statutaires.

Dans sa mission de normaliser les choses au niveau de la Fédération guinéenne de Football, le comité de normalisation avec à sa tête Mme Sy Mariam Diallo a reçu ce jeudi dans l’après-midi, les membres statutaires. C’est au siège de la Fédération Guinéenne de Football que cette entrevue s’est déroulée à l’insu notamment des caméras des journalistes.

En effet, l’objectif de cette rencontre avec les principaux acteurs du football guinéen, qui seraient par endroit le socle des maux dont souffre ce dernier, était d’évoquer les problèmes de la balle ronde guinéenne. Notamment tout ce qui s’est passé les préparatifs du congrès électif.

Selon une source bien informée, avant le début de ladite rencontre, la présidente du comité de normalisation y compris son secrétaire a exhorte les membres statutaires à éteindre leurs appareils avant de lancer les hostilités. Chose qui a d’ores et déjà été appliquée à la lettre.

Pourquoi éteindre les appareils ? Toujours selon la même source, cette précaution a été prise pour éviter que quelques éléments parviennent à enregistrer ce qu’ils se disent puis le transférer à la personne de son choix. Ainsi, cette décision a été prise par les membres du Comité de normalisation.

Au terme de la rencontre, il a été demandé aux membres statutaires de rédiger un mémoire de deux pages, qui va essentiellement regorger des recommandations et propositions pour le bien du football guinéen. Reste à savoir si ce mémoire sera écrit dans le délai requis.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité