ACTUALITÉNon classé

France – Belgique (3-4) : Riolo et Ménès fracassent les Bleus

L’équipe de France battue par la Belgique (3-4) au Stade de France dimanche soir, les consultants se déchaînent.

Sur le site de RMC, Daniel Riolo a balancé sur un onze toujours aussi  » peu attractif :  » Il manque Pogba au milieu, c’est vrai, mais Cabaye, Matuidi et Sissoko, ce n’est pas très présentable. Sagna à droite ? C’est presque honteux. A tout prendre, on peut relancer Bernard Mendy ! Plus sérieusement, il est où Jallet ? Ces Bleus ne savent pas jouer. Dirigée par le meilleur passeur du championnat russe, c’est une équipe faite pour défendre et sortir vite, exploiter les coups de pied arrêtés.

De son côté, Pierre Ménès n’a mis la moyenne à personne. Le chroniqueur de Canal+ a également balancé quelques 3/10. A Bacary Sagna :  » Il ne joue jamais avec City, alors on est en droit de se demander deux choses. Un, comment peut-on le retrouver là et deux, comment pourrait-il être performant ?, glisse-t-il, s’étonnant que Didier Deschamps ne prenne pas le risque de lancer un Sébastien Corchia. A Yohan Cabaye : «  Ce n’était pas un cadeau de le faire jouer après cette saison plus que compliquée avec le PSG. A Antoine Griezmann, auteur à ses yeux d’une «  première période effroyable, molle et très faible techniquement. Logiquement sorti à la mi-temps. Et enfin à Olivier Giroud.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité