ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : le club ne vendra pas Rabiot malgré son ultime craquage

Ecarté à la veille de la finale de la Coupe de France PSG – AJ Auxerre (1-0) pour être arrivé en retard au rassemblement du groupe, Adrien Rabiot (20 ans) traverse une période difficile au sein du club triple champion de France.

Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd’hui en France narre un épisode qui risque de franchement aggraver son cas. En effet, se sachant en retard pour le rendez-vous au Parc, Rabiot a tenté de prévenir. D’abord en appelant le ” team manager de l’équipe, puis en s’entretenant avec Serge Aurier et Blaise Matuidi. A cette occasion, c’est un Rabiot très énervé qui a posé un ultimatum : soit on l’attend, soit il rentre chez lui et on ne le reverra plus.

Le PSG dit non au départ de Rabiot

Arrivé au moment du départ du bus, l’international Espoirs aurait complètement pété les plombs devant la fermeté du club lui interdisant de monter dans le bus, demandant même à sa mère de le ramener chez lui.

Un comportement qui aurait ” énormément choqué le groupe parisien et notamment les étrangers, très à cheval sur la discipline. Au lendemain de l’incident, Véronique Rabiot a été convoquée par Olivier Létang (directeur sportif adjoint) pour se faire signifier que l’amende du club sera salée. Si celle-ci espérait se servir de l’épisode pour transférer sa progéniture sous contrat jusqu’en 2019, le PSG a, en revanche, fermé la porte.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité