ACTUALITÉNon classé

Girondins de Bordeaux – Mercato : comment Courbis compte séduire Gourcuff

L’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis compte sur l’environnement apaisé et le challenge sportif proposé par le MHSC pour attirer Yoann Gourcuff au mercato malgré un salaire revu à la baisse.

Alors qu’il devait rencontrer le président de Montpellier Louis Nicollin lundi, Yoann Gourcuff s’est désisté en raison d’un problème de santé. L’entraîneur héraultais Rolland Courbis ne perd pas espoir pour autant de s’attacher les services de l’ancien meneur de jeu de l’OL, également courtisé par les Girondins de Bordeaux. Le technicien a exposé ses arguments sur le site d’Eurosport.

On attend de trouver une nouvelle date pour vite le rencontrer, dans les prochains jours, j’espère. Il a eu un empêchement lundi. Moi, je ne sais pas s’il jouera ici cette saison, car il y a beaucoup d’autres clubs qui souhaitent le faire venir. Nous, nous sommes déjà fiers que Gourcuff soit sensible à notre intérêt. (…) Il touchait un gros salaire à Lyon mais je crois que ce qui le motive avant tout, c’est le challenge sportif. Il sait très bien que nous ne pouvons pas lui proposer un énorme salaire. Gourcuff a, je crois, vraiment envie de se relancer. Montpellier, qui est un club sympa, peut lui offrir cette opportunité, pour une saison par exemple.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité