Girondins de Bordeaux – Mercato : Gourcuff divise Sagnol et les dirigeants ?
Il reste moins d’un mois à Yoann Gourcuff pour trouver une destination. Après d’interminables préliminaires, le transfert de l’ancien meneur de jeu de l’OL, libre de tout contrat depuis le 30 juin, devrait donc enfin s’accélérer. Aux dernières nouvelles, c’est désormais Montpellier qui serait le mieux placé pour accueillir le joueur de 28 ans. Le club héraultais n’aurait même plus qu’un seul adversaire : les Girondins de Bordeaux.
Sagnol veut Gourcuff, les dirigeants moins chauds
Comme il l’affirmait il y a quelques jours déjà, Le Midi Libre croit en effet savoir que Gourcuff ne rejoindra pas un club breton. Exit donc le Stade Rennais et l’En Avant de Guingamp. Bordeaux resterait donc en course mais la piste menant à l’international tricolore ne ferait pas l’unanimité en interne. Alors que l’entraîneur Willy Sagnol se sent capable de relancer le grand blessé lyonnais, ses dirigeants seraient moins enthousiastes.
Un atout supplémentaire pour le MHSC, où le coach Rolland Courbis et le président Louis Nicollin semblent partager la même envie d’attirer Gourcuff.
Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.
— guineetopsports