Girondins de Bordeaux – Mercato : un attaquant va s’en aller
Avec Emiliano Sala, il était l’autre jeune attaquant des Girondins de Bordeaux à susciter de grands espoirs chez les supporters. Mais tout comme l’Argentin, courtisé par le SM Caen ou le FC Nantes, Gaëtan Laborde ne devrait finalement pas s’éterniser sur les rives de la Garonne.
Prêté cette saison au Stade Brestois (2 buts à 26 matches de Ligue 2), le joueur de 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017, ne fait pas partie des joueurs sur lequels l’entraîneur Marine et Blanc Willy Sagnol compte s’appuyer la saison prochaine. Son agent Christophe Hutteau l’a lui-même fait savoir sur sa page Facebook.
” Les Girondins de Bordeaux et son entraîneur Willy Sagnol souhaitent voir Gaétan de nouveau prêté, voir transféré, afin qu’il poursuive sa progression. Il est vrai qu’aujourd’hui le club marine et blanc compte de très nombreux attaquants et après deux saisons quasi pleines, il n’est pas forcément dans l’intérêt du landais de cirer le banc. De nombreux clubs de L2 souhaitent s’attacher ses services. Un point sur son avenir sera fait dans les prochains jours. Reste à savoir s’il s’agira d’un prêt ou d’un transfert définitif.
Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.
— guineetopsports