close
ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : comment Benzema compte clouer le bec à Benitez

La presse espagnole affirme depuis plusieurs jours que Rafael Benitez envisage de replacer Gareth Bale sur le flanc gauche du Real Madrid, Cristiano Ronaldo se voyant attribuer par conséquent le poste de numéro 9. Un changement tactique dont la victime principale serait Karim Benzema, habitué à évoluer à la pointe de l’attaque.

La perspective de passer davantage de temps sur le banc de touche aurait pu inciter l’international tricolore à plier bagages. Ce n’est apparemment pas le cas, bien au contraire. À en croire le quotidien madrilène As, l’ancien Lyonnais ne prêterait aucune attention aux rumeurs de départ le concernant et serait bien décidé à prouver sa valeur au nouvel entraîneur du Real Madrid.

Benzema chasse les kilos en trop durant l’été

Pour y parvenir, Benzema a passé cinq jours à Merano, célèbre station thermale du nord de l’Italie, dès la fin de la saison afin de maintenir sa condition physique durant cette période d’inactivité. Le joueur de 27 ans devrait y retourner une semaine au début du mois de juillet, avec pour objectif de chasser d’éventuels kilos en trop pour attaquer la nouvelle saison en pleine forme.

La reprise de l’entraînement merengue a été fixée le 12 juillet. Benzema sera alors fin prêt à reconquérir une place de titulaire dont il n’est plus assuré.

Cet article peut également vous intéresser.  SYLI NATIONAL DE GUINÉE LE STAFF DU SYLI NATIONAL EN RÉUNION À ANTALYA POUR MIEUX COORDONNER LE RESTE DU STAGE

…read more

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  SYLI NATIONAL DE GUINÉE LE STAFF DU SYLI NATIONAL EN RÉUNION À ANTALYA POUR MIEUX COORDONNER LE RESTE DU STAGE

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.