close
ACTUALITÉNon classé

LOSC, ASSE – Mercato : deux pistes exotiques sur les tablettes ?

Selon France Football, le LOSC comme l’ASSE suivraient de près deux joueurs qui évoluent dans le championnat norvégien.

Alors que les caisses des clubs de la Ligue 1 ne sont pas fournies, l’observation de championnats  » mineurs permet de réaliser quelques bons coups. Par exemple, France Football affirme que le LOSC et l’ASSE seraient sur la piste de deux joueurs du championnat de Norvège : Pape Alioune N’Diaye et Victor Demba Bindia.

Agé de 24 ans, le premier est un milieu de terrain défensif qui évolue à BodoGlimt. Quant au second, âgé de 25 ans, c’est un latéral droit qui évolue à Sandefjord. Pape Alioune N’Diaye serait cependant suivi par Salzbourg et le Beitar Jérusalem, sauf que son choix se porterait plutôt sur la France. A noter que les deux joueurs ont récemment été convoqué avec le Sénégal.

…read more

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Je suis désolé, mais ce n’est pas Antonio qui met de l’argent dans le championnat guinéen
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  La femme du feu Mohamed Latige Camara a accouché

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.