ACTUALITÉNon classé

Girondins – Mercato : Nicollin et Montpellier rembarrent la piste Gourcuff

Si la rumeur faisait état d’un intérêt grandissant de Montpellier pour Yoann Gourcuff (libre, 29 ans), le club héraultais ne passera sans doute pas à l’action.

Hier, beIN SPORTS avait jeté un gros pavé dans la mare en annonçant des discussions avancées entre le MHSC et Yoann Gourcuff, piste des Girondins de Bordeaux ou encore du Stade Rennais.

” Je n’entends que des conneries

Dans L’Equipe, Louis Nicollin a répondu au bruit de couloir avec sa gouaille habituelle : ” Il signe à Montpellier demain matin pour 500 000€ par mois. Il y a aussi Ribéry qui va venir, mais lui, c’est dimanche. Allez, c’est parti ! J’entends que des conneries. Mais vous êtes jobards ! Jamais il n’a été question que ce type vienne à Montpellier. Vous n’avez qu’à vous mettre devant ma barrière et vous verrez. En plus, il n’y a pas de vigile. Vous pouvez rentrer comme vous voulez.

” Il a des clubs beaucoup plus huppés, non ?

Si le truculent président héraultais ne dirait pas non à la venue de l’ancien Lyonnais, il avance deux contre-arguments : ” Si je disais que ce n’était pas un bon joueur, je serais un âne complet. Je pense qu’il a sa place tous les matins en équipe de France. Mais il y a aussi Morgan Sanson qui est là. Pfff, mais il nous en faut combien de milieux ? Et puis Gourcuff, je ne pense pas qu’il choisirait Montpellier pour se refaire une santé. Il a des clubs beaucoup plus huppés, non ?

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité