ACTUALITÉNon classé

LOSC, ASSE – Mercato : Roux, J.Ayew… L’étonnant mea-culpa d’Hervé Renard

Si le Mercato du LOSC est rondement mené, deux dossiers restent en travers de la gorge d’Hervé Renard.

Dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Hervé Renard s’est fendu d’un étonnant discours, regrettant la gestion du cas Nolan Roux qui a conduit à un départ de l’attaquant à Saint-Etienne mais aussi son rôle dans le dossier Jordan Ayew, sa priorité de l’été, finalement parti à Aston Villa pour 14 M€.

 » Vraisemblablement, Nolan est parti à cause de moi. Je lui ai tenu un discours en faisant fausse route. Je me suis trompé d’objectif. Je ne regrette pas d’avoir été franc avec le joueur. Nolan est un garçon bien. Il est normal qu’il ait été dans un autre état d’esprit. Le fait de s’enlever l’un des plus gros salaires du club rejoint aussi l’aspect économique, explique l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire qui estime également avoir fauté sur le cas Ayew :  » Pour Jordan, j’ai été mauvais. Même très mauvais. Je n’ai pas mis assez la pression. Je ne dois m’en prendre qu’à moi-même. Je n’ai pas employé la bonne formule. Je ne suis pas arrivé à mes fins.

Peut-on vraiment avoir des regrets quand le LOSC a proposé 8 M€ et qu’un club britannique est quasiment arrivé avec le double ? Là est la vraie question…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité