ACTUALITÉNon classé

Girondins : pourquoi la défaite face à Larnaca est interdite

Ce jeudi (20h30), les Girondins de Bordeaux reçoivent les chypriotes de l’AEK Larnaca en 3e tour préliminaire aller de l’Europa League. Un match où les Girondins n’ont pas droit à l’erreur.

Willy Sagnol l’a dit : cette année, Bordeaux ne galvaudera pas la Coupe d’Europe.  » Par respect pour les performances des joueurs l’an passé qui ont tout donné pour accrocher la dernière place qualificative, on a le devoir de jouer cette compétition à fond», a d’ores et déjà fait savoir le coach aquitain.

Dans ces conditions, une défaite d’entrée face à de modestes chypriotes ferait particulièrement tâche. Surtout quand on met en avant les perspectives économiques des deux clubs comme l’a fait l’entraîneur espagnol de Larnaca, Thomas Christiansen hier en conférence de presse :  » On ne joue pas au petit poucet, on l’est ! Le salaire d’un ou deux joueurs de Bordeaux équivaut au budget de notre club. Mais ça ne nous empêchera pas d’espérer l’emporter. Même s’il y a un brin de démagogie dans les propos du coach de la formation chypriote, il y a malgré tout un fond de vérité : au match de la richesse, Bordeaux est – pour une fois – loin devant.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité