ACTUALITÉCAN 2015Non classéSYLI NATIONAL

GUINEE CAN 2015 : KEVIN CONSTANT « PRET » POUR REVENIR

0
Temps de lecture : < 1 minute

Pour un problème de passeport, Kevin Constant s’est fait désirer lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015. L’ancien joueur du Milan AC a abandonné ses coéquipiers de la sélection faire le travail jusqu’ à la qualification.

Muet au lendemain de la qualification, le joueur de Trabzonspor sort de son mutisme, juste après le tirage au sort du tournoi qui s’est déroulé à Malabo, où la Guinée est logée dans la poule D en compagnie du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et du Mali.

Et c’est à travers son compte twitter qu’il s’est affiché « prêt » pour la bataille : « Êtes vous prêt à faire la guerre, moi oui », a t-il écrit.

Un clin d’œil qui pourrait donné à réfléchir à Michel Dussuyer qui, a à un moment donné, ne voulait plus compter sur le joueur. Ce regain  du joueur fera sans doute débat au sein du public guinéen.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

ELIM CAN 2015: LE TOGO HUMILIÉ À DOMICILE PAR LA GUINÉE

Previous article

Nouveaux Talents

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ