GUINÉE : DUSSUYER PERÇOIT LES 50 000 DOLLARS PROMIS PAR CAMARA
Le staff technique du Syli National de la Guinée touche les retombées de la qualification de la Coupe d’Afrique des Nations des Nations.
La Guinée qui a disputé tous ses matchs de domicile au Maroc s’est vu promettre une enveloppe de 50 000 dollars par l’homme d’affaire et président du club Hafia, Kerfala Person Camara « KPC » en cas de qualification. Et bien chose faite depuis ce mercredi lors d’une conférence de presse.
« Le président du groupe Guico-Press avait promis 50 000 dollars. Mais personne ne s’est jamais demandé si nous avons reçu cette somme ou pas. C’est aujourd’hui chose faite. Nous avons attendu cette conférence de presse pour la remettre à l’entraineur qui va la remettre à ses joueurs », a indiqué Ibrahima Blasco Barry, secrétaire général de la Feguifoot. Ce dernier a remercié les présidents des clubs dans leur diverses actions pour la victoire de la sélection nationale : «Ils ont achetés des billets d’entrée pour les supporteurs, ils ont loué des bus pour le transport des étudiants à Casablanca », a-t-il indiqué. Les présidents des ligues régionales et les supporters ont aussi reçu leurs mots de remerciement.
Michel Dussuyer a remercié le bienfaiteur, et a signalé que l’équipe a apprécié tous les soutiens.
— guineetopsports