Header ad
Guinée Ligue 1 de Foot (J5) : l’ASK bute sur le Santoba

Guinée Ligue 1 de Foot (J5) : l’ASK bute sur le Santoba

Il n’y a pas eu de vainqueur entre l’Association Sportive de Kaloum et le Santoba FC en marge de la cinquième journée de ligue 1. Dimanche au stade du 28 septembre, le champion de Guinée et le club de Malick Kébé se sont quittés sur un score d’un but partout.

Dans cette rencontre, ce sont les visiteurs qui se sont mis en évidence avant la fin du premier quart d’heure. Sur un coup franc, le Santoba trouve le chemin du but grâce à Osacr Tahi, meilleur buteur de la saison dernière sous les couleurs de Tico de Coléah (7’). Avec ce but matinal, le sous-marin jaune sort de sa moitié de terrain et impose son jeu sur son adversaire en multipliant les contres.

Le Santoba qui a longtemps résisté aux assauts de l’ASK finira par lâcher prise. Sur un centre de Bangoura Alseny, les Kaloumistes remettent les pendules à l’heure sur un coup de tête de Jacques Alain Tanon (45’).

La domination de l’AS Kaloum en seconde période et les différents changements effectués de part et d’autre n’auront pas d’effet sur le score final du match qui restera bloqué à un but partout.

Après 5 journées le champion de Guinée est cinquième avec 7 points.  Le Santoba FC occupe la 10èmeplace avec trois points seulement.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Header ad