ACTUALITÉChampionnat NationalNon classé

Guinée ligue 1 de foot : le Hafia concède un sixième nul

Le Hafia FC est dans une mauvaise passe et c’est le CIK qui en profite pour ramener le point du nul de son déplacement au stade du 28 septembre ce samedi en marge de la 9e journée de ligue 1.
Après avoir perdu (2-0) il y a une semaine devant Séquence, le CIK a obtenu le point du nul cet après-midi face au Hafia qui sortait d’une défaite (2-1) contre le Fello lors de la 8e journée. A l’entame de la rencontre, ce sont les visiteurs qui se mettent très vite en évidence en ouvrant le score grâce à Mohamed Cissé (20’). Le Hafia qui devait éviter une deuxième défaite de rang, se reprendra en seconde période. Le tri campeao obtient un pénalty qui sera transformé par Manga Fodé Sylla (67’).
La rencontre prend sur ce score (1-1) qui arrange plutôt les affaires du CIK qui recolle à Soumba au classement avec 13 points et une 4e place. Le Hafia enregistre son 6e nul de la saison, soit le total le plus élevé. L’équipe de Baruxakis pointe à la 5e place avec 12 points.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page