ACTUALITÉNon classé

Visite d’ Amara Traoré à Conakry Une présence qui suscite des interrogations quand on sait que le syli national est à la recherche d’un sélectionneur

Amara Traoré l’ancien sélectionneur des lions de la Téranga est depuis quelques heures dans à Conakry. Une présence qui suscite des interrogations quand on sait que le syli national est à la recherche d’un sélectionneur.
Amara Traoré à Conakry dans un contexte où le syli national recherche un successeur à Michel Dussuyer ? Il y a de quoi se poser des questions. Le Sénégalais qui est arrivé ce lundi se fait très discret et laisse très peu d’informations filtrer sur les raisons de sa présence à Conakry.
Selon nos informations, l’ex entraîneur de l’ASK et du HAC devrait dans les heures qui suivent faire acte de candidature auprès de la féguifoot pour prendre les rênes du syli national. Il connaît bien la Guinée pour y avoir travaillé pendant deux ans et serait bien intéressé par le challenge de l’équipe nationale guinéenne. D’autres sources annoncent également le Sénégalais du côté du Hafia qui est à la recherche d’un entraîneur après le départ d’Antonio Dumas.
Amara Traoré a été sélectionneur des lions de la teranga de 2009 à 2012. Il a qualifié le Sénégal à la CAN 2012 en Guinée Equatoriale. L’élimination au premier tour avait immédiatement conduit à son départ.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité