Ismaël Kaba, Nouveau Maestro du Milo FC : Ses Ambitions Africaines et Son Message Fort aux Supporters!”
Ismaël Kaba a officiellement assumé le rôle de coach principal du Milo FC le 11 octobre dernier. Lors d’une interview accordée à nos confrères de kankansport.info, le technicien guinéen a partagé ses premières impressions et ambitions.
Il a souligné la responsabilité qui lui incombe en tant qu’ancien coach du Satellite FC, chargé de maintenir le Milo FC dans l’élite du football guinéen. Ismaël Kaba, déclarant avoir trouvé une équipe bien en place, a affirmé son engagement envers l’objectif du club de briller également sur la scène africaine.
Il a déclaré :
« J’ai trouvé une équipe déjà en place. Et, je suis là pour un objectif. Je sais que le Milo FC est un club qui joue pour la compétition africaine. J’ai trouvé un bon effectif mais, on va se préparer encore afin de donner un bon résultat. C’est pas ma première fois d’entraînement un club. Je peux dire que j’ai pas de pression. Mon problème c’est avec mes joueurs. Je vais les préparer sur terrain physiquement et mentalement ».
En reconnaissant l’importance des supporters dans la vie du club, Kaba a exprimé sa gratitude envers eux en ces termes : « Je remercie les supporters. Le Milo FC a un bon public. Dès après mon arrivée à Kankan, j’ai rencontré le bureau des supporters et notre échange a été fructueux ».
La nomination d’Ismaël Kaba à ce poste intervient suite au départ de l’adjoint Mohamed Lamine Sylla. Il succède à Mamadouba Sylla, même si le club n’a pas encore officialisé le départ de ce dernier qui a passé trois ans chez les Bleu et Blanc.
— guineetopsports