ACTUALITÉINTERNATIONAUX

La direction du Barcelone est très proche de signer Baba Kourouma. le frère d’IIaix

ÇA Y EST ! La direction du Barcelone est très proche de signer Baba Kourouma. Agé de 13 ans avec un talent exceptionnel, les dirigeants catalans vont enrôler le jeune frère d’Ilaix. Les derniers détails sont bouclés. L’annonce officielle est imminente.

Baba Kourouma est le plus jeune des frères Kourouma. Né en 2009, il fait partie de la catégorie Infantil et joue en tant que défenseur central. Le FC Barcelone a un accord pour le faire venir à La Masia, mais il est sans cesse repoussé pour des raisons bureaucratiques. Malgré cela, il est prévu que le club les résolve bientôt afin que Baba puisse rejoindre officiellement le club. La nouvelle a été confirmée par Josep Capdevila de Sport après que certains utilisateurs de Twitter (@brpromessasofc et @maverikfcb) aient signalé l’intérêt en premier.

Il est le frère de Ilaix Moriba Club à l’été 2021 pour jouer pour le Red Bull Leipzig où il n’a pas s’intégrer et a été prêté à Valence étaient ici et la place dans l’équipe. Maintenant Leipzig sont à la recherche d’un nouveau club pour le prendre, mais comme il a un contrat jusqu’en 2026.

 

NB : Pour son jeune âge, et la famille et les agents de Baba Kourouma aucun n’a accepté que la photo du petit soit publiée dans les médias pour le moment.
Par Med Sesay

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page