ACTUALITÉLGFP

Ligue 1 GUICOPRES 2022-2023 : une Mission d’inspection de la LGFP à l’intérieur du pays pour visiter les installations sportives.

Ligue 1 GUICOPRES 2022-2023: une Mission d’inspection de la LGFP à l’intérieur du pays pour visiter les installations sportives. C’est un rituel effectué avant le début de chaque saison. La Ligue organisatrice des championnats de Ligue 1 et 2 sillonne les différents stades retenus en vue de s’assurer de la bonne qualité des installations. C’est dans cette optique qu’une Mission est en ce moment dépêchée à l’intérieur du pays.
1eres étapes ce lundi Kindia et Kamsar. Après la rénovation du stade de l’amitié, cette enceinte doit recevoir les matchs du CI Kamsar, du Wakrya AC et de l’ASM Sangaredi en Ligue 1 GUICOPRES et ceux du RCCK qui évolue en Ligue 2. Force est de constater que le stade de l’amitié de Kamsar présente aujourd’hui un visage reluisant.
Un peu plutôt dans la journée la même Mission avait visité les installations du Stade Fode Fissa de Kindia. Là aussi, les facilités sont toujours bonnes et aptes à recevoir les matchs du Gangan et du Wawa tous en Ligue 2.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page