ACTUALITÉINTERNATIONAUX

Liverpool : les supporters partagés sur le cas de Naby keita

Liverpool : les supporters partagés sur le cas de Naby keita

Liverpool ne peut pas répéter l’erreur de 154 millions de livres sterling alors que Naby Keita oblige à repenser le transfert
Le contrat de Naby Keita à Liverpool expire à l’été 2023 avec le milieu de terrain, qui fête aujourd’hui son 27e anniversaire, continuant de diviser l’opinion des supporters Même les plus fervents supporters de Naby Keita auraient du mal à affirmer qu’il a atteint son prix de 52,75 millions de livres sterling depuis qu’il a rejoint Liverpool en 2018.Sa carrière à Liverpool a été jonchée de hauts et de bas alors que le milieu de terrain lutte pour la cohérence entre les problèmes de blessures récurrents.

Oui, il est champion d’Angleterre mais il n’a fait que 18 apparitions en Premier League en 2019/20.

Oui, il est champion d’Europe, mais il n’a joué que six fois en Ligue des champions en 2018/19 et a raté la finale en raison d’une blessure, après avoir boité lors de la demi-finale aller contre Barcelone.
Et bien qu’il soit également champion du monde, la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA est la seule finale dans laquelle il a réellement participé pour les Reds, une blessure subie à l’entraînement à la veille de la finale de la Super Coupe d’Europe l’excluant à cette occasion.

Liverpool s’est finalement habitué à de telles frustrations en ce qui concerne le milieu de terrain guinéen.Si vous deviez demander aux supporters de nommer le milieu de terrain le plus fort de Liverpool, Fabinho est le seul sur lequel tous les fans pourraient s’entendre, avec des opinions partagées entre Jordan Henderson, Thiago, Elliott et Keita pour les deux places restantes.

Pourtant, si les Reds devaient tirer profit de Keita pour éviter qu’il ne rejoigne cette liste, ils subiraient inévitablement une perte sur les frais de 52,75 millions de livres sterling qu’ils ont payés pour lui en premier lieu.

Ne gérant que 10 apparitions en Premier League l’année dernière, son total de 25 lors de sa première année est son meilleur à Anfield. Actuellement sur 11 matches de championnat pour la saison, le mieux qu’il puisse maintenant gérer avant mai est le 27.

En conséquence, cela signifie qu’il n’a toujours enregistré plus de 30 matches de championnat dans une campagne qu’une seule fois au cours de sa carrière.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité