ACTUALITÉNon classé

LOSC, Chelsea : Eden Hazard n’a pas oublié Lille… loin de là

Parti du LOSC en 2012 pour signer en faveur de Chelsea, où il est devenu un pion essentiel de José Mourinho, Eden Hazard n’a pas oublié Lille pour autant.

Interrogé dans les colonnes de L’Équipe Magazine, le milieu offensif des Blues a indiqué à quel point il était reconnaissant envers le club nordiste de l’avoir fait grandir durant ses jeunes années de footballeur.  » J’ai beaucoup aimé mon passage en France, j’y ai appris le respect, fait savoir l’international belge chez nos confrères ce samedi. Au LOSC, on était encadrés par de très bons éducateurs. Dans toutes les classes d’âge. A Lille, chaque entraîneur m’a appris quelque chose. Chaque coach me laisse un peu faire ce que je sens. Que ce soit Claude Puel, Rudi Garcia ou mes entraîneurs à Chelsea, tous ont fonctionné sur ce mode. Ils savent comment je fonctionne, j’ai carte blanche ». Et le pire, c’est que ça marche à chaque fois !

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité