ACTUALITÉNon classé

Mino Raiola veut faire exploser la FIFA et l’UEFA !

Le FIFAgate faisant les choux gras de la presse depuis quelques jours, Mino Raiola a décidé de passer à l’action. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le sulfureux agent de Zlatan Ibrahimovic ou encore Paul Pogba – qui songe à se présenter à la présidence de l’organisme international pour remplacer Sepp Blatter – a proposé ses solutions pour réformer la gouvernance du football.

Réfléchissant à des recours en justice, Mino propose des réformes expéditives :  » Comme à la Révolution française, il faut séparer les pouvoirs de la fédération : la gestion sportive d’un côté, la gestion commerciale de l’autre. La FIFA n’est plus une organisation à but non lucratif mais un office marketing en position monopolistique. Pourquoi les joueurs doivent-ils être membres de la FIFA ou de l’UEFA pour être autorisé à jouer ? Mes avocats planchent sur ce dossier. L’émergence d’une organisation concurrente est nécessaire. La FIFA comme l’UEFA doivent par ailleurs quitter la Suisse où elles se sentent trop protégées.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité