ACTUALITÉNon classé

LOSC – Mercato : Ayew veut venir, les dirigeants lillois pessimistes

Auteur de 12 buts cette saison en championnat sous le maillot du FC Lorient, Jordan Ayew a enfin prouvé qu’il pouvait se montrer régulier en Ligue 1. Au point d’ailleurs que le nouvel entraîneur du LOSC Hervé Renard aimerait en faire l’avant-centre de son équipe.

À en croire le quotidien L’Équipe ce mercredi, l’international ghanéen aurait lui aussi envie de rejoindre le Nord en raison des ambitions limitées des Merlus (16es de L1 cette saison), de sa complicité avec Renard et de son intolérance au synthétique du Moustoir (!). Mais la volonté du joueur de 23 ans de rejoindre le LOSC ne rend pas les dirigeants nordistes plus optimistes.

En effet, le président lorientais Loïc Féry n’entend pas lâcher son joueur à moins de 5 millions d’euros. Une somme relativement élevée dont les Dogues ne disposent pas à l’heure actuelle. Ce sera peut-être le cas avec le départ d’Idrissa Gueye et/ou de Simon Kjaer.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité