ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Gustavou Bou s’exprime enfin sur son avenir

Alors que son nom circule du côté du FC Porto, et que le FC Nantes fait également partie des clubs s’étant intéressé à lui, Gustavo Bou avait jusqu’à présent gardé le silence. Mais lundi soir, sur les ondes de la radio argentine Metegol, l’attaquant du Racing a accepté de faire le point sur son avenir. Sans en dire beaucoup, hélas…

 » Je ne fait pas attention au fait qu’il y ait des offres ou non. En premier lieu, je pense à mes vacances. La vérité, c’est que je ai entendu beaucoup de choses, mais je tente de ne pas y donner beaucoup d’importance et de me concentrer sur le Racing. Quoi qu’il arrive, j’espère que ce sera bon pour moi et pour le club.

L’interviewer a également demandé au joueur de 25 ans s’il parlait portugais, en référence bien sûr à l’intérpet de Porto à son égard.  » Non, a répondu Bou en riant. J’ai entendu beaucoup de choses mais je ne suis au courent de rien. Comme je le disais, je pense maintenant à mes vacances, après onze mois très compétitifs. Je veux simplement profiter avec ma famille et aller à la pêche.

Euh… Il y a des poissons, dans l’Erdre ?

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité