P.S.G : Al-Khelaïfi commence à craquer après une énorme injustice de l’UEFA
Même si l’UEFA n’a encore rien annoncé, il semble que les allègements espérés par le P.S.G sur le terrain du fair-play financier seront minimes. Il sera donc très difficile pour le club de la capitale de conclure le transfert de Paul Pogba (Juventus), érigé en priorité depuis plusieurs mois.
Manchester City, lui, a le droit de recruter Pogba !
Pire, l’autre ” nouveau riche du football européen, Manchester City, devrait pour sa part avoir les coudées franches pour recruter cet été. L’accord passé entre l’UEFA et les Citizens prévoyait un déficit maximal de 20 millions d’euros au terme de l’exercice 2013/14, et de 10 M€ cette année. Alors que le PSG, lui, devra présenter des comptes équilibrés dans un an.
À en croire le quotidien L’Équipe, cette différence de traitement commencerait sérieusement à agacer le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaïfi, à qui l’instance dirigeante du football européen avait apparemment promis, il y a un an, de traiter les deux clubs sur un pied d’égalité.
Le discours diplomate adopté jusqu’à présent par le PSG et son boss va-t-il laisser place à une communication plus agressive à l’égard de l’UEFA ?
— guineetopsports