ACTUALITÉNon classé

LOSC – Mercato : l’étonnante confession de Renard sur Girard et son arrivée

Débarqué il y a peu au LOSC pour remplacer René Girard, Hervé Renard a évoqué les coulisses de son arrivée au sein du club nordiste.

Alors que Michel Seydoux déclarait à l’envi qu’il n’envisageait pas de remplacer Girard sur le banc des Dogues, le président lillois était pourtant bien en pourparlers avec ce même Renard. C’est lui-même qui le dit.  » Lors du mois de mai, le LOSC m’a contacté pour savoir si je voulais prendre les rênes de l’équipe première. À ce moment-là, je leur ai demandé :  » mais vous comptez vous séparer de votre entraîneur, car il me semble qu’il est encore sous contrat ? Ce à quoi on m’a répondu, qu’effectivement, il y allait avoir une séparation entre les deux parties. Ensuite, on m’a expliqué le projet du club, qui est un peu différent de ce qui s’est fait ces dernières années car il faut bien avoir conscience que les moyens ne sont plus les mêmes, a glissé Renard dans So Foot avant d’évoquer les offres qu’il a écartées pour privilégier le LOSC. J’en avais pas mal à travers le monde, pour ne pas être très précis, car ça ne sert à rien de rentrer dans les détails. Mais je n’avais pas envie de donner à ma carrière une direction uniquement dictée par l’aspect financier. Et je pense que Lille était le meilleur projet, du moins celui qui me correspondait le mieux ».

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page