ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : la fausse piste Guerreiro ?

Cette semaine, la chaîne qatarie beIN SPORTS a fait savoir que le Paris Saint-Germain suivait avec attention Raphaël Guerreiro pour suppléer Maxwell la saison prochaine. Intox ?

Selon les informations du site footligue1.fr, le défenseur portugais du FC Lorient ne figurerait pas sur la short-list du PSG en vue du marché des transferts estival. Le club de la capitale attendrait en effet le positionnement de l’UEFA sur le fair-play financier avant de lancer concrètement les hostilités sur le marché des transferts.

Par ailleurs, nos confrères affirment que les dirigeants parisiens n’auraient adressé aucune offre aux dirigeants bretons pour leur défenseur. Le président Loïc Fery ne devrait toutefois pas manquer de courtisans pour accueillir Guerreiro cet été, puisque le FC Séville mais aussi l’AS Monaco et l’AS Roma souhaiteraient l’enrôler. Le Mercato risque d’être agité en Bretagne.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité