ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : Benitez arrive et met déjà un cadre à la porte ?

S’il n’a pas voulu évoquer la situation d’Iker Casillas ce mercredi lors de sa présentation au Real Madrid, Rafael Benitez n’en penserait pas moins.

 » J’ai dit que je n’évoquerais pas les cas individuels. La seule chose que je peux dire sur Iker, c’est que c’est un grand joueur », a fait savoir le nouvel entraîneur du Real Madrid. Le problème, c’est que la presse espagnole n’en démord absolument pas : il veut sacrifier le gardien merengue.

Benitez ne veut pas de Casillas si De Gea débarque

El Confidencial affirme en effet que lors d’une récente entrevue avec Florentino Pérez, Benitez lui aurait signifié deux choses : accélérer sur la piste David de Gea et liquider Casillas. Pour lui, les deux ne pourront pas cohabiter ensemble, chose qu’ils font pourtant en sélection. Le souci, là aussi, c’est que le Real Madrid n’a reçu aucune offre concrète pour  » San Iker » même si plusieurs clubs, notamment turcs, souhaiteraient s’en attacher les services. Les prochaines semaines permettront d’y voir plus clair, pas avant.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page