ACTUALITÉNon classé

LOSC – Mercato : offensive de l’OL pour Sidibé !

En quête de deux milieux de terrain et deux défenseurs centraux, l’Olympique Lyonnais cherche aussi un latéral droit. Les Gones auraient érigé Djibril Sidibé (LOSC, 22 ans) en choix n°1 selon L’Equipe.

L’Olympique Lyonnais a de la suite dans les idées. Il y a deux ans, au moment de la succession d’Anthony Reveillère, le club rhodanien s’était sérieusement intéressé au cas de Djibril Sidibé, alors à Troyes. Finalement c’est au LOSC que le latéral droit a rebondi à l’été 2013.

D’après L’Equipe, devant le refus de Mehdi Zeffane de prolonger, l’OL aurait relancé cette piste. Mais du côté du LOSC, on ne serait pas franchement ouvert au dialogue pour le défenseur sous contrat jusqu’en juin 2017. Egalement évoquée, la piste Aïssa Mandi (Stade de Reims, 23 ans) ne ” suscite pas l’adhésion de tous. On devine que, sur ce dossier, ce n’est pas Hubert Fournier qui freine…

Par ailleurs, le quotidien fait état d’une piste à l’étranger. Il pourrait s’agir de DeAndre Yedlin (Tottenham, 22 ans) pour lequel les Gones se seraient renseignés sur les modalités d’un prêt.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité