ACTUALITÉNon classé

LOSC – Mercato : Sunzu, ce tournant décisif qu’il doit à Hervé Renard

Stoppila Sunzu, le nouveau défenseur du LOSC, retrouve son mentor Hervé Renard. Un coach à qui il doit une grande partie de sa réussite.

Hervé Renard n’est pas que l’entraîneur qui a retenu Sunzu pour la CAN 2012 remportée avec la Zambie, ou celui qui l’a fait venir avec une certaine réussite à Sochaux. Renard est aussi celui qui a entraîné un changement de poste décisif pour sa carrière. «  C’est une très bonne nouvelle pour moi de pouvoir rejoindre un club comme le LOSC. Je connais Hervé Renard depuis longtemps, sa présence ici a été un élément important au moment de prendre ma décision de m’engager avec Lille. Il est comme un père pour moi. Nous avons de merveilleux souvenirs communs, comme cette Coupe d’Afrique des Nations remportée en 2012 avec la Zambie. C’est aussi lui qui a choisi de me repositionner en tant que défenseur central et c’est à ce poste que je suis parvenu à me faire une place. »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité