ACTUALITÉNon classé

P.S.G – Mercato : Di Maria, point de départ d’un énorme chamboulement ?

Angel Di Maria, qui devrait débarquer du côté du PSG en début de semaine, devrait entraîner un mouvement insoupçonné.

Mundo Deportivo, sur son site internet, révèle que l’arrivée probable d’Angel Di Maria devrait entraîner quelques mouvements en cascade aux quatre coins de l’Europe. Manchester United, avec la perte de l’Argentin, est contraint de chercher son remplaçant, et celui-ci est tout identifié : Pedro, l’ailier du Barça, cantonné à un rôle de joker derrière le trio Messi, Neymar et Suarez. MU serait disposé à mettre les 30 millions de la clause libératoire de l’Espagnol sur la table.

En cascade, voilà le Barça contraint de se renforcer également pour combler son effectif, même si toute recrue ne pourra pas jouer avant le 1er janvier 2016. Même si Arda Turan est déjà là, le Barça serait prêt à s’activer, en cas de départ de Pedro, pour faire venir Nolito. Nolito, un ancien de la maison Barça que Luis Enrique connaît parfaitement pour l’avoir dirigé avec la réserve. Une piste d’autant plus accessible que celui-ci bénéficierait d’une clause libératoire à 18 millions d’euros…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité