ACTUALITÉNon classé

OL : Aulas lance un avertissement à Fournier

La pré-saison ne s’est pas passée comme espéré pour l’OL, sèchement battu il y a quelques jours par Arsenal (6-0) lors de l’Emirates Cup. S’il refuse de tirer des conclusions définitives d’un match de préparation, le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne se prive cependant pas, dans les colonnes du Progrès, de lancer un petit avertissement à son coach Hubert Fournier.

 » On ne sait jamais expliquer exactement le pourquoi d’un échec mais je veux comprendre. Lors de la Valais Cup (tournoi de pré-saison au cours duquel Lyon a perdu deux fois, Ndlr), nous n’avions pas l’équipe type et nous n’étions pas au point mais je regrette que l’on n’ai pas fait rentrer les internationaux plus tôt. Ils avaient déjà eu quatre semaines de vacances. Je tiens beaucoup au Trophée des Champions et nous verrons si Hubert Fournier s’est trompé ou pas, s’il a bien fait ou pas d’accorder une semaine de délai supplémentaire aux internationaux.

Lyon affrontera le PSG à Montréal samedi soir pour le traditionnel Trophée des champions.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page