ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : Di Maria obligé de retourner à Manchester United ?

L’annonce de son transfert au PSG se faisant attendre, Angel Di Maria pourrait être contraint de reprendre l’entraînement avec Manchester United.

Alors qu’en France, un accord entre les dirigeants du PSG et ceux de Manchester United pour le transfert d’Angel Di Maria est considéré comme acquis depuis ce weekend, les médias anglais ne se montrent pas aussi affirmatifs. Le Daily Express affirme par exemple, ce mardi, que les négociations sont toujours en cours.

Le quotidien d’outre-Manche émet au passage une théorie qui ne manque pas de sel : si le transfert de l’international argentin vers la capitale tricolore n’était pas officialisé dans les tout prochains jours,  » Fideo pourrait être contraint par les dirigeants mancuniens d’effectuer son retour à l’entraînement en attendant le dénouement du feuilleton.

On doute que le joueur de 27 ans accepterait facilement cette situation, lui qui n’a toujours pas regagné les rangs de son futur ancien club alors qu’il devait rejoindre les Red Devils lors de leur tournée aux États-Unis il y a quelques jours déjà.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page