ACTUALITÉNon classé

OL : Fournier remonte les bretelles des joueurs prolongés

L’entraîneur de l’OL Hubert Fournier a froidement réagi à la défaite de son équipe face au PSG (2-0) ce samedi soir lors du Trophée des champions, n’hésitant pas à pointer du doigt certains joueurs ayant bénéficié durant l’intersaison d’une hausse de salaire (Corentin Tolisso, Jordan Ferri, etc.) ou ceux qui en réclament une (Alexandre Lacazette).

 » Au-delà de perdre contre Paris, ce qui est inquiétant, ce sont les états d’âme et les inquiétudes de certains joueurs qui nous pénalisent collectivement et qui les desservent individuellement. Il y a des cas à régler. Mais je ne suis pas très surpris, il y a eu beaucoup de changement chez certains, on voit qu’ils ont du mal à assumer ces changements. Il faut vite se remobiliser. Les prestations ne sont pas à la hauteur de l’investissement qui a été fait cet été. On est déçu. Depuis le début de la préparation, on voit des comportements qui ne sont pas en adéquation avec le haut niveau.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page