ACTUALITÉNon classé

OL : Lopes demande à ses partenaires de « mouiller le maillot »

Au coup de sifflet final, Anthony Lopes est resté prostré de longues secondes sur la pelouse, la tête enfouie dans le col de son maillot. C’est peu dire que le portier de l’OL a mal vécu la défaite de son équipe face au PSG (2-0) ce samedi soir lors du Trophée des champions. En conférence de presse, l’international portugais a semblé dépité par la prestation de ses troupes, qu’il n’avait pas hésité à invectiver durant la partie.

Il va falloir qu’on se remette au travail. On a toute la semaine pour bien préparer notre premier match de championnat. (…) S’il y a un problème d’attitude ? Pas seulement dans l’attitude. Dans le jeu aussi. (Un journaliste lui rapporte alors que les caméras de télévision l’ont filmé en train d’hurler à ses coéquipiers de ” mouiller le maillot.) Oui, je l’ai dit, je confirme. Je l’ai dit par énervement. Avec énormément de recul, je sais que tout était compliqué… »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité