ACTUALITÉNon classé

OL, Girondins – Mercato : un latéral droit lituanien proposé !

Rolandas Baravykas (FK Atlantas, 19 ans) a été proposé à de nombreux clubs français. L’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et Montpellier seraient intéressés selon Foot Mercato.

Agent du milieu offensif Dovydas Virksas (18 ans) qui vient de débarquer à l’AS Saint-Etienne, Christophe Hutteau continue d’inonder le marché français de joueurs lituaniens. En ce moment, l’ancien journaliste travaille sur le cas de Rolandas Baravykas, un latéral droit très offensif de 19 ans, international A dans son pays (1 cape).

Sur Foot Mercato, l’agent l’a confirmé : son poulain plait.  » Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, mais je peux vous garantir que plusieurs clubs réfléchissent à l’opportunité de l’enrôler. Attention, l’idée n’est pas de griller le garçon et de le présenter comme une recrue d’un club de L1 qui va être titulaire immédiatement, mais de le préparer petit à petit afin qu’il puisse prétendre quelques mois plus tard à être un titulaire à part entière », glisse Hutteau. Selon le site internet, les clubs intéressés seraient les Girondins de Bordeaux, Montpellier et l’OL. Arsenal et son recruteur Gilles Grimandi auraient également un œil sur le dossier.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page