OL – Mercato : Aulas recale une piste au milieu
Le président de l’OL a déclaré qu’Edmilson Fernandes (Sion) ne sera pas l’une des cinq recrues qui vont bientôt débarquer entre Rhône et Saône.
Jamais à court d’annonces chocs, Jean-Michel Aulas a déclaré au ” Progrès hier mardi son intention de recruter cinq joueurs dans les plus brefs délais. Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur Edmilson Fernandes, milieu de terrain de 19 ans du FC Sion, refasse surface. Le joueur avait tapé dans l’œil des dirigeants rhodaniens et d’Hubert Fournier lors du match amical qui a opposé les deux équipes le 11 juillet lors de la Valais Cup (victoire des Suisses 1-0).
” JMA promet du ” très lourd pour remplacer Grenier
Mais pour faire bonne figure en Ligue des champions et titiller le PSG en L1, Lyon veut plus que des éléments en devenir. Jean-Michel Aulas a donc déclaré que Fernandes ne faisait pas partie des joueurs visés en raison de son manque d’expérience du très haut niveau. Surtout, pour remplacer un Clément Grenier de nouveau blessé pour plusieurs semaines, le patron des septuples champions de France a déclaré dans le quotidien régional : ” Il faut du lourd, ça va être du très lourd. Une annonce choc, en attendant les actes !
— guineetopsports